•  

     


    Bonjour visiteur (e)

    le blog sera au ralentis car je serai en vacances

    à partir de demain, j'ai posté d'avance quelques

    publications mais ne pourrai pas venir sur vos

    blogs durant deux semaines.

    A bientôt 

    Lucette

     

    votre commentaire
  •  

    MIKHAIL et INESSA GARMASH

     Michael et Inessa Garmash ont créé de magnifiques peintures, des vitraux, des mosaïques et des dessins exposés dans toute l'Europe.

    Michael Garmash a commencé une peinture de leur fille pour un projet à l'école plusieurs années après leur mariage. Cependant, leur enfant de deux ans a trouvé la peinture pendant son absence et a peint sa propre version du sujet. Inessa Garmash, ne voulant pas que Michael soit contrarié, a réparé le tableau, l'a emballé et l'a donné à se soumettre. Michael a remis la peinture pour examen et on lui a dit que c'était son meilleur travail. Il a été surpris de voir la "nouvelle" peinture et a immédiatement reconnu la main de sa femme.

    Depuis lors, Michael et Inessa Garmash ont travaillé ensemble pour créer des peintures, des vitraux, des mosaïques et des dessins. Ils ont exposé en Suède, en France, en Russie, en Ukraine, en Belgique et en Finlande. Ils continuent à travailler avec leur fille Polina en tant que modèle et se comprennent parfois dans leurs compositions.

      

     

     

     

     

     

     

    Musique: It Is You (I Have Loved) Dana Glover


    13 commentaires
  •  


    2 commentaires
  •   

    Jus de canneberge

    Ingrédients:

    1 tasse de canneberge,

    1 litre d'eau,

    plusieurs tranches de citron

     sucre au goût.

    Cranberry à passer à travers le presse-agrumes ou écraser, ajouter un peu d'eau bouillie, passer le mélange à travers une étamine. Pressez les baies avec de l'eau, faites bouillir et égouttez. Dans un bouillon filtré ajouter le sucre, refroidir, puis verser le jus brut, ajouter le sucre et mélanger. Dans une cruche mettre des tranches de citron.

     

    Lucette

     

     

    votre commentaire
  •   

    ..

    Le lilas 

    95b6b6 (600x421, 244Kb)

     

    Le goût du sucré et amer (plutôt simplement trop concentré), et très inhabituelle) Eh bien, il est probablement parce que je suis à ce point n'a pas mangé lilas.
    Je lui conseille de ne pas manger avec une cuillère et leur propagation dans trois couches de pain et ajouter quelques cuillères à café de thé à l'odorat et le goût, ainsi que du fait de ses propriétés bénéfiques.
    Par ailleurs, sur les propriétés bénéfiques: lilas a antipyrétique, diaphorétique, anti-microbiennes, anti-inflammatoire, anti-diabétiques, anti-convulsif, analgésique et diurétique. Jam utile manger dans le traitement du diabète, le paludisme, les maladies rénales inflammatoires, des pierres et du sable dans le bassinet du rein, l'asthme bronchique, la bronchite, la pneumonie, la catarrhe des voies respiratoires supérieures, la tuberculose pulmonaire, la polyarthrite rhumatoïde, radiculites, la grippe, des troubles menstruels et comme un alignement rythme du coeur. Mettez un pot de fleurs lilas sur le feu, versez de l'eau et portez à ébullition. En remuant, les faire bouillir pendant 10-15 minutes, éteindre le feu et laisser refroidir. Passer à travers un poids Passoire, jus de côté et les fleurs se fanent remplir avec du sucre et une bonne mouture pilone jusqu'à ce qu'une suspension homogène. Ajouter le jus et cuire encore 20-25 minutes. La confiture est prête, vous pouvez essayer.
    Astuce pour ceux qui aiment la diversité: quelques minutes jusqu'à cuisson dans un embouteillage, vous pouvez ajouter le jus de 1 citron. Le goût et la couleur de la confiture vont changer. Est-ce que l'aigre, est moins amère saveur devient plus mince, avec un soupçon de citron.


    Soit dit en passant, le lilas est utilisé dans la cuisine pendant des siècles, et il ne manque pas de conseils sur la façon de préparer des fleurs de lilas.

     

    Sirop de fleurs lilas:

    300 grammes de fleurs lilas - environ 7 branches de grande éponge lilas (j'ai cuit à partir de violet foncé)

    500 ml d'eau, 500 g de sirop de sucre et faire bouillir l'eau peska.Sok un citron. (Obligatoire) si aucun citron terriblement noir.

    Rincer les fleurs. 

    Ajouter les fleurs au sirop chaud et cuire pendant 20 minutes à feu très lent Ajouter le jus de citron.


     


    A essayer cela vaut la peine.

    Lucette

     

     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique